Voici Melanie

Melanie a de l’expérience de travail dans le secteur privé et au sein des trois ordres de gouvernement. Elle a travaillé aux côtés de l’ancien député conservateur de Winnipeg-Sud comme chef de cabinet et adjointe aux relations communautaires pendant plus de cinq ans, jusqu’à sa retraite. Elle a travaillé au bureau du maire et, depuis 2016, elle est reconnaissante d’avoir eu l’occasion de servir comme membre du personnel politique à l’Assemblée législative du Manitoba.

Depuis 2010, Melanie est membre et organisatrice active de l’Association conservatrice de Winnipeg-Sud, dont elle est présidente. Elle a fait du bénévolat au Centre de ressources pour les familles des militaires et à titre de parent-secours pendant de nombreuses années.

Melanie est fière d’être une fois de plus la candidate du Parti conservateur du Canada dans Winnipeg-Sud. Elle est également une fière épouse et mère de militaire qui aime travailler pour aider les citoyens de Winnipeg-Sud. Elle a à cœur d’aider les gens et elle a l’expérience nécessaire pour représenter les résidants de Winnipeg-Sud. Sa porte sera toujours ouverte, elle écoutera toujours vos préoccupations et votre voix sera entendue. Elle veut être votre députée pour aider à assurer l’avenir de Winnipeg-Sud et à remettre notre économie sur la bonne voie grâce au plan de rétablissement du Canada.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap